Une malédiction pour certain, une bénédiction pour d'autre, les vampires des légendes existent. Ils sont au sommet de la chaine alimentaire, quelle sera votre place.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4) Les vampires de la républica

Shadow vampire
Shadow vampireAdmin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2024
https://vampiresociety.forumactif.com

header

Les vampires de la républica



Constituer essentiellement de jeune vampire qui ont de leur vivant profiter des bienfaits des libertés du monde moderne. Ils ont beaucoup de mal à accepter l’endoctrinement et l’obligation de servir un roi ou une reine de façon indéfectible et aveugle. Ces vampires modernes profitent de la technologie d’internet et de leur ingéniosité pour passer sous les radars. Leur manière de penser est connue des ainés et est considérée comme interdite. Elle ne demeure pas moins inscrite dans leurs gènes. Bon nombre d’entre eux plient l’échine et complotent dans le dos de leurs ainés, parfois même de leur propre créateur ou des princes. Ils sont donc à la fois membres de l’Invicta et de la républica.

Contre toute attente, ils ont réussi à passer le test d’endoctrinement de leurs ainés, ou on était aidé par eux sans que d’autre vampire voie la supercherie. Les membres de la républica jouent un double jeu des plus dangereux où le moindre impair peut les conduire au bucher du soleil levant.

Certains ne complotent pas forcément, il aspire juste à un idéalisme républicain dans ce monde féodal qui est désormais le leur et rumine leur existence en silence sans prendre part véritablement à un combat direct. D’autre s’organise et se parle sur des réseaux sociaux terriblement sécurisés. Il est rare qu’ils se réunissent dans une même pièce afin de protéger l’ensemble de la communauté.

Leur travail se fait pas à pas avec les nouvelles générations afin qu’un jour, leur nombre soit assez grand pour que les ainés reconnaissent qu’il est temps de changer de régime social.

Le mouvement est conscient que leur nombre actuel ne permet pas de tel changement à grande échelle. Les membres de la républica ne compte que dix pour cent de la population vampirique alors que le siècle dernier, ils étaient, comme la Sanguinea moins d'un pour cent.
Leur but est pacifiste et c’est ainsi que leur cause progresse, ils veulent juste une amélioration sans provoquer une guerre ouverte.
Certains voient même certain acolyte originel comme chef légitime, mais que malgré tout, il serait normal que le peuple vampire puisse voter pour eux et l’élise à l’unanimité.

A contrario, les membres de la Républicae aiment le confort que l’Invicta leur octroient et ont beaucoup de mal à s’en séparer. Ce sont des rebelles civilisés qui ne se voient pas un instant de vivre une vie solitaire comme les vampires nomades. Bien habitué à leur confort civilisé.

Ceci dit, on trouve tous les types de vampire parmi eux, mais l’ensemble se veut pacifiste.
Le chef du mouvement est un ancien vampire qui a les mêmes ambitions que Dracula jadis. Il dit aux jeunes ce qu’ils veulent entendre pour les monopoliser dans ses rangs dans l’espoir qu’un jour, ils viennent à voter pour lui. À la différence des membres de la Sanguinea, ce chef rebelle est bien plus malin. Il ne s’expose que très rarement, même pour sa cause. Il n’est pas le genre de vampire à fanfaronner. S’il parvient à ses fins, la société vampirique basculera indubitablement dans une nouvelle ère. Personne ne connait son visage ou son nom et sur la toile, certains prétendent qu’il s’agit en réalité d’un acolyte originel, mais il s’agit certainement que d’une rumeur...


4) Les vampires de la républica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire society :: Information générale :: Les annexes :: Annexes : Vampires :: Les courants de pensée-
Sauter vers: