Une malédiction pour certain, une bénédiction pour d'autre, les vampires des légendes existent. Ils sont au sommet de la chaine alimentaire, quelle sera votre place.
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3) Les vampires de la sanguinea

Shadow vampire
Shadow vampireAdmin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2024
https://vampiresociety.forumactif.com

header

Les vampires de la Sanguinea



Totalement minoritaire, les membres de la Sanguinea ne représentent même pas un pour cent de la population vampirique de par le monde. On croît ce mode de penser éteint ou sur le point de l’être. Traqué pour leur pratique par les autres courants de penser, les vampires de la Sanguinea survivent tant bien que mal et endoctrinent avec difficulté de nouveau membre.

Le processus de recrutement est assez simple, il ne se fait désormais plus que par l’étreinte dans des lieux reculés, bien loin de la dominance des princes et des risques que pourrait provoquer une simple conversation avec un membre de l’Invicta. Cela a bien des défauts, car les nouveau-nées n’obtiennent pas le statut de citoyen et doivent vivre toute leur existence comme s’ils étaient des vampires nomade. Il arrive parfois que des citoyens rejoignent leur rang, mais ce sont des cas rarissimes au vu des risques.

Les membres de la Sanguinea croit dur comme fer que leur projet a pour but d’améliorer la condition vampirique et de ce fait, ils s’autorisent à transgresser tous les interdits que leur imposent les acolytes originels. Cela comprend des réunions d’adeptes dans des lieux obscures où d’horrible pratique sont réalisés, que ce soit sur les animaux, les humains, les sorcières, les loups garou, et occasionnellement même sur d’autre vampire qui ne croient pas en leur cause.

Les membres de la Sanguinea croit que dans le sang des vampires se trouvent une force magique encore insoupçonnée. Certains de leur membre ont découvert la clef de ces pouvoirs et aiment en abusé.

On appelle cela la magie du sang. Parmi ces pratiques païennes, on retrouve le fait de boire le sang d’un autre vampire afin de transcender temporairement ses propres capacités.
Les effets secondaires sont légion, le vampire ne se contrôle plus vraiment comme un alcoolique ou un drogué.
Tous les membres de la Sanguinea sont d’ailleurs en manque de sang vampire et en subissent les contrecoups, c’est une façon comme une autre tenir son troupeau que de les rendre dépendant. D’autre pouvoir, plus jalousement garder, sont des rituels magiques puissants qui peuvent aller jusqu’à faire revivre les morts. C’est ainsi que les goules ou les zombies sont créés. D’autre membre arrive à manipuler le sang à distance et à jouir de puissants sortilèges qui affectent les autres vampires et qui peuvent entrainer leur mort. C’est pour cela que de tel pouvoir sont recherchés par ses membres, car elle est une démarche rapide de renverser la condition des jeunes vampires sur leur ainé. À l’opposé de l’Invicta qui veulent que les jeunes restent à jamais inférieurs.

Les membres de la Sanguinea se moquent éperdument des conséquences de leur pratique et du fait que la nature se rebelle à chaque fois en recherchant un équilibre au chaos qu’ils provoquent. C’est ainsi que sorcier, sorcière et loup-garou continue à naitre à l’état sauvage. Ils sont le fruit interdit de ces pratiques.
Ils existent de vieux vampires de la Sanguinea qui on réussit à maintenir l’anonymat au sein de la civilisation vampirique de l’Invicta. Ce sont des dirigeants, des êtres cruciaux pour leurs causes macabres. Pour eux, Dracula avait tout compris et les acolytes originels doivent être éliminés.

Ils aspirent secrètement à renverser un jour le pouvoir en place et le mode de pensée du plus grand nombre. Leur tête étant mise à prix sans réellement qu’elle soit fichée dans une base de donnée officielle, les membres de la Sanguinea doivent vivre leur éternité avec une épée de Damoclès au-dessus d’eux.

Ils évitent les grandes villes et se mêlent rarement aux jeux politiques des autres courants de penser, car cela les expose directement à leurs regards de vieille pie commère.

Les membres de la Sanguinae vivent en communauté réduite et avec beaucoup d’esclave humain qu’il traite comme des cobayes pour leur expérience. Ils ne peuvent pas profiter du réseau de sang que la Sanctea offre, alors il n’hésite pas à voler et piller pour leur propre survie dans le plus parfait anonymat ou à prétendre être un simple vampire nomade de passage dans une ville.

Leurs membres ne sont pas très nombreux, mais ils sont de véritable fantôme. À leur tête se trouve une infante de Dracula du nom de Kamelia Barovia qui est la vampire la plus recherchée du monde entier. La rumeur raconte qu’elle survit en secret dans les marais du vieux bayou, non loin de la nouvelle Orléans, mais personne n’a jamais réussi à approcher son repère de prés ou de loin, tellement sa magie est puissante.

3) Les vampires de la sanguinea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire society :: Information générale :: Les annexes :: Annexes : Vampires :: Les courants de pensée-
Sauter vers: