Une malédiction pour certain, une bénédiction pour d'autre, les vampires des légendes existent. Ils sont au sommet de la chaine alimentaire, quelle sera votre place.
 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Chapitre 1 : Un monde sans sauveur.

Shadow vampire
Shadow vampireAdmin
Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2024
https://vampiresociety.forumactif.com

header

Un monde sans sauveur

N’écoutez pas tout ce que ce fameux livre raconte aux gens, Il n’y a jamais eu de fils de dieu, encore moins de messie et bien entendu, pas le moindre sauveur. Tout cela n’est rien de plus qu’une fable pour aider les enfants à dormir et aux adultes à trouver un sens à leur triste existence. En réalité, Marie n’était en rien une sainte, bien au contraire, elle était même une femme des plus obscènes, acariâtre et laide. L’auteur s’est simplement servi de ses traits pour créer son parfait opposé afin d’en faire une sainte. La vraie Sainte Vierge était en vérité la première sorcière de notre histoire. Une femme sans la moindre once d’humanité, capable des pires péchés comme celui de pactiser avec Lucifer en personne, lui offrant son corps et son âme, en échange de sortilège interdit et de magie proscrite.

On raconte que ce sont les vainqueurs qui racontent l'histoire, mais Marie n’a jamais réellement été vaincue. À la place, elle a contaminé à jamais le monde des hommes par le biais de sa progéniture. Sa fille fut sa pire abomination, un véritable fléau pour l’humanité. Mi-femme-mi-démone, elle ne se nourrissait au berceau que de sang humain que sa mère se donnait un malin plaisir à lui offrir. À l’âge adulte, elle avait la force de mille hommes, et même Marie avait peur d’elle. Tel une plaie purulente, elle se déchaina sur le monde des hommes et le contamina de sa vilénie. Des royaumes entiers sombrèrent dans les larmes, alors croyez-moi quand je vous dis que ce livre n’était rien de plus qu’une infime lueur d’espoir dans les ténèbres.

Comme leurs propres existences, le récit de leurs disparitions fut éludé des livres. Elle et sa mère n'apparurent plus au grand jour et la vie reprit son cours naturel sur terre. Est-ce la vieillesse qui a eu raison d’elles où de valeureux guerrier ? Personne ne le sait. Toutefois, une chose demeure de leur passage…

Chapitre 1 : Un monde sans sauveur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire society :: Information générale :: L'histoire du monde :: Le commencement-
Sauter vers: