Une malédiction pour certain, une bénédiction pour d'autre, les vampires des légendes existent. Ils sont au sommet de la chaine alimentaire, quelle sera votre place.
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 2 : L'Invicta.

Shadow vampire
Shadow vampireAdmin
Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2024
https://vampiresociety.forumactif.com

header

L'invicta

Comme dans la bible avec Jésus, Satya, fille de Marie, s’entoura de douze apôtres qu’elle nomma ses acolytes. Un groupuscule de tueur, de psychopathes, de violeur et d’assassin qui n’avaient jamais rien réaliser de leur triste existence sinon le chaos. Chacun et chacune plaisaient à la demie démone pour leur noirceur naturelle.

Elle décida de prendre le temps de rompre le pain en leur compagnie plutôt que de les dévorer et elle s’ouvrit les veines afin de déverser son précieux sang noir dans une coupe de charpentier. C’est alors qu’elle déclara “ Buvez-en tous, car ceci est mon sang. Il vous rendra plus fort, plus rapide et plus jamais personne ne vous résistera, vous verrez.”

Aucun ne se méfia, aucun ne refusa et c’est ainsi que n'acquirent les premiers vampires. Ceux que l’on nomma les acolytes originels. Satya et sa mère se retirèrent et laissèrent cet ordre-nouveau se fonder par lui-même. Ensemble, ils nommèrent leur communauté, L’invicta, en hommage à ces deux femmes qu’ils n’avaient que très peu connue.

Le plus idiot d’entre eux finit carboniser à la lueur du premier rayon de soleil. Les autres comprirent que le cadeau qui leur avait été fait n’était rien de plus qu’une terrible malédiction qui les empêchaient de se révéler au grand jour. La nourriture n’avait plus la moindre saveur en bouche, seul le sang semblait en mesure de rendre au palais leur sens perdu. Leur cœur s’était arrêté, et pourtant, il continuait à se mouvoir. A force d’erreur et de décision idiote, eux qui étaient censés être immortels, des douze ne demeurèrent plus que six. Leurs besoins en sang et leurs modes de vie sans structure ne pouvaient perdurer. Il fallait que l’ordre et la discipline naissent dans leur rang afin qu’ils puissent résister au ravage du temps.  Trois lois furent édictées d’un commun accord, aussi simple que précieuse, elles furent acceptées par chacun d’entre eux.

- Le maintien de la mascarade tu devras.
- Prendre soin de ta progéniture tu devras.
- Ne pas prendre la vie des autres vampires tu devras.

L’Invicta est le socle de cette société vampire, le piédestal sur lequel chaque vampire peut se référer et se réfugier. Au cours des siècles, leurs lignées s’étendirent sur toute la planète en respectant les règles établies. La peine encourue pour oser les bafouer n’est rien de moins que la mort après avoir passé des années d’horrible torture. Cela afin de dissuader quiconque d’essayer.

De nos jours, ces règles s’appliquent encore et sont enseignées à chaque vampire qui est engendré.

Chapitre 2 : L'Invicta.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Un monde sans sauveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire society :: Information générale :: L'histoire du monde :: Le commencement-
Sauter vers: