Une malédiction pour certain, une bénédiction pour d'autre, les vampires des légendes existent. Ils sont au sommet de la chaine alimentaire, quelle sera votre place.
 
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Chapitre 5 : Les esclaves de salem.

Shadow vampire
Shadow vampireAdmin
Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2024
https://vampiresociety.forumactif.com

header

Les esclaves de salem.

L’ordre de la sanguinea repris ses expériences quelques décennies plus tard dans le plus grand secret, sans maitre à sa tête, sans autorisation, sans le moindre espoir d’être un jour reconnu pour ses travaux. Pour eux, la guerre face au Lycan n’avait été au final que bénéfique pour la communauté, car désormais les vampires avaient à leur botte de parfaits outils pour construire un monde nouveau. Promesse que Dracula leur avait jadis faite. Cela renforça leur foi, dotant plus que l’Invicta n’avait pas ordonné l’extermination complète de ces créatures à poil.

Ils continuèrent leurs travaux, non pas sur les animaux cette fois, mais directement sur les êtres humains. Bons nombres d’abominations furent créés, dont les goules et les zombies.
Par chance, aucune de ces monstruosités ne s’échappa cette fois, mais elle provoqua un bouleversement de l’équilibre sur terre et contamina la nature elle-même.

Progressivement, cela changea la nature même de la vie. Des humains plus sensibles que d’autre le découvrir par eux-mêmes et les premiers sorciers et sorcière virent le jour. Bien loin de lancer des rituels destructeurs comme les films nous le font croire, la magie apportait simplement un léger coup de pouce à qui était en mesure de la percevoir. Certains parvenaient à percevoir des choses que la nature humaine ne pouvait connaitre ou ressentir à l’origine.

Finalement, l’un d’entre eux finit par comprendre la nature des vampires par sa simple pratique de la magie, ce qui intrinsèquement brisa la mascarade, ce qui, vous l’imaginez bien, n’était pas du tout du goût de l’Invicta.  

Une fois de plus, comme pour les Lycans, les sorciers et sorcières furent tous attrapés et enfermés. Ils ne purent se défendre, car la magie n’a strictement aucun effet sur les immortels qui semblent étrangement immunisés à leurs pouvoirs.  Par nature d'une beauté hors norme, ces êtres humains dit “de sang supérieur” sont des esclaves parfait pour la luxure. Comble de leurs malheurs, ils sont facilement repérables par les immortels puisqu'il dégage une odeur fleurie très particulière. Et je ne vous parle pas de leur sang qui a des arômes des plus exotiques.

Au début peu nombreux, ils sont considérés comme un luxe que seuls les plus anciens vampires peuvent s’offrir, mais au fur et à mesure des générations suivantes, leur nombre augmente exponentiellement parmi la population humaine. Cet accroissement significatif n’est pas du tout du bon goût des acolytes originels qui décident de provoquer une éradication de masse. Quoi de mieux que de lancer les humains à leur trousse ?

C'est dans la ville de Salem que les sorciers et sorcières se réunissent pour transcender leur art magique. Des écoles de magie commencent même à se fonder, mais malheureusement, la société vampire ne compte pas les laisser s'organiser. Ainsi démarre la période noire des sorcières de Salem. Les vampires sont tellement doués pour tirer les ficelles qu'ils n'ont même pas besoin de les pourchasser, ils n'ont qu'un doigt à lever pour qu'humain ou Lycan traque leur proie. Des procès sont faits, des femmes sont brulées sur la place publique dont bon nombre d’innocentes, mais peu importe, la magie est considérée comme proscrite et progressivement tous comme les membres de la Sanguinae, la pratique de la magie disparait dans sa grande majorité de la civilisation humaine. Les rares survivants sont pris sous tutelle vampirique ou isolé des grandes civilisations.
Chapitre 5 : Les esclaves de salem.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les sorcières
» Chapitre 2 : L'Invicta.
» Chapitre 1 : Un monde sans sauveur.
» Chapitre 3 : Les vampires, l’humanité et la religion
» Chapitre 4 : Dracula et l'ordre de la sanguinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire society :: Information générale :: L'histoire du monde :: Les points marquants-
Sauter vers: