Une malédiction pour certain, une bénédiction pour d'autre, les vampires des légendes existent. Ils sont au sommet de la chaine alimentaire, quelle sera votre place.
 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Chapitre 6 : Un monde en peine

Shadow vampire
Shadow vampireAdmin
Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2024
https://vampiresociety.forumactif.com

header

Un monde en peine



Les ignorants sont bénis, voilà la seule véritable réalité. Ceux qui savent ne peuvent que souffrir. Immortel, vous devez supporter le poids des siècles, la douce décadence sans fin, l’ennuie et la morosité d’un perpétuel recommencement. Rien n’a plus le moindre intérêt dans votre âme, vous n’êtes rien de plus qu’un être qui jouit d’un pouvoir de domination suprême vis-à-vis d’autrui, même les plus jeunes ressentent rapidement ce poids sur leurs épaules. C’est pour cela qu’il vaut mieux ne pas savoir, car si vous êtes lié à leurs secrets, c’est soit parce que vous devez subir leur malédiction éternelle, soit parce que vous êtes jusqu’à votre dernier souffle l’un de leurs pantins, leur petit jouet.
Les Infants doivent respecter leur géniteur, les loups-garous doivent se tenir droit dans leur cage, les sorcières doivent donner leur sang et leur corps. Seuls les humains peuvent encore jouir de l’espoir d’une vie dite normal tant qu’ils ne sont pas mis au parfum.

De manière générale, personne n’est heureux, pas même les acolytes originels. Certains jeunes vampires caressent l’espoir d’une vie meilleur si la république venait à se créer au sein du système féodal des vampires. Des bruits de couloir racontent que ces jeunes fous se réunissent en secret par le biais de réseaux sociaux et qu’ils ont pu monter un groupuscule du nom de “Vampires de la Républica”. Ils n’ont pas conscience des risques qu’ils prennent à vouloir de telle chose. C’est comme espérer ne pas se faire dévorer le bras en l’agitant devant un lion affamé. Aussi insignifiant que ce qui reste des vampires de la Sanguinae, la républica est malgré tout la seule lueur d’espoir dans ce monde de ténèbre. La société vampire n’a jamais changé, il a toujours à sa tête le conseil des six, et nul ne peut les détrôner. Seul l’espoir d’une mobilisation général pour un changement majeur fera bouger les choses selon eux.

Ancien et nouveau courant de penser s’entrechoque tandis que des vies humaines sont brisées dans ce jeu des chaises musicales, des êtres réduits sont en esclavage, tout cela dans le seul but d’occuper une brève danse macabre dans cet éternel bal de duperie et de mascarade. Voilà le monde tel qu’il est aujourd’hui.

Déprimant, n’est-il pas ? Vous croyez vous capable de changer les choses ? Ou bien serez-vous comme tous les autres, broyez par la pression de cette dure réalité.

Seuls les ignorants sont bénis.

Chapitre 6 : Un monde en peine
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Un monde sans sauveur.
» Chapitre 2 : L'Invicta.
» Chapitre 5 : Les esclaves de salem.
» Chapitre 3 : Les vampires, l’humanité et la religion
» Chapitre 4 : Dracula et l'ordre de la sanguinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire society :: Information générale :: L'histoire du monde :: Le monde d'aujourd'hui-
Sauter vers: