Une malédiction pour certain, une bénédiction pour d'autre, les vampires des légendes existent. Ils sont au sommet de la chaine alimentaire, quelle sera votre place.
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 2 : Les lignées vampiriques

Shadow vampire
Shadow vampireAdmin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2024
https://vampiresociety.forumactif.com

header

Chapitre 2 : Les lignées vampiriques



L’identité d’un membre de la société vampire ne se limite pas à ces cinq courants de penser, bien au contraire. Chaque individu appartient à une lignée de vampire qui a au sommet de son arbre généalogique un originel. On compte six lignées de vampire différente, mais certains prétendent descendre d’originel aujourd’hui défunt. Ces êtres sont extrêmement rares et garde pour eux cette information de peur de déplaire aux autres lignées majoritaires.
Rien n’a été prouvé à ce jour, mais les originels sont persuadés que leurs frères et sœur aujourd’hui défunts n’ont jamais Infanté et que ce sont de simple charlatant.

La lignée Seius : Infant de la reine actuelle Séraphina Seius, on compte une bonne trentaine de génération différente. Il est très difficile de chiffrer ce genre de chose, mais elle semble être la communauté vampirique la plus nombreuse de par le monde. Ces Infants sont dans leurs grandes majorités choisies pour leur beauté naturelle et leur charisme hors norme. Ils ont fait de la nature vampirique une peinture de dépravation et de luxure que bon nombre des autres lignées déplorent.

La lignée Villus : Lucius Villus et ses Infants sont considérés comme le mal absolu. La grande majorité des Infants du Villus sont des êtres démoniaques qui tuent les humains sans réellement se soucier des conséquences. Bon nombre furent jadis des assassins, des violeurs, de simple psychopathe et autre sympathique tueur en série. Leur folie a plu à cet originel qui en a fait ses infants. On ne compte pas beaucoup de génération vampirique dans cette lignée, car la plupart son exécuté au fil des siècles, pour avoir enfreint la loi de la mascarade. L'ère du roi Villus et de sa lignée sont souvent craintes par les autres originels, parce qu'ils ne savent jamais dans quel chaos ils vont retrouver leur empire aprés son passage.  

La lignée Curio : Ces infants sont choisis pour leur ingéniosité, Vladus Curio a toujours éprouvé une certaine curiosité pour le monde moderne. Il aime s’entourer d’être intelligent, cultivé et pourvu d’un savoir-faire unique, de science ou d’art. Ces infants ont toujours un talent qui leur est propre et qui sera un jour utile à l’évolution de la société vampirique. Curio a eu beaucoup d’infant dont des personnes qui sont selon les livres d’histoires mortes de cause soudaine comme marie curie.

La lignée Pilus :
Antonius Pilus dit le conquérant dont les Infants sont des guerriers, des êtres d’une corpulence sans égal. On dit de lui qu’il est le plus fort des originels et que personne ne peut rivaliser face à lui, pas même ses frères et sœurs. Peu changeant dans sa façon d’être, ses infants sont également choisis pour leur fidélité après de longue délibération et des épreuves de force surhumaine. Au fil des générations, ces rituels de passage pour devenir l’un des membres de sa lignée s’est grandement détérioré. Il n’y a plus réellement de grand guerrier, seulement des athlètes de jeu olympique ou des militaires d’élites. La lignée a même été ridiculisé quand l’un de ses plus jeunes Infants à engendrer un nouveau vampire gagnant du jeu télévisé Koh-Lanta.

La lignée Varus : La lignée Varus est composé de personnalité diverse et variée. Selon Milenia Varus, l’originel qui en est responsable, il n’y a pas de raison de se limiter à un seul et même type d’individu dans ses rangs. Elle souhaite donc que ses infants soient le plus possible avec des personnalités différentes. Cette lignée est à l’origine de bien des maux de l’Invicta, car elle compte bon nombre de rebelles par nature dans ses rangs. Une génération sous le drapeau de cet originel est souvent le signe de grand bouleversement dans la société vampirique, comme l’avènement de la Sanctea. Sa leadeuse est très pieuse et croyante. Elle croit en la nature vampirique et en ses malfaits. Il est très rare d’elle qu’elle punisse ses infants, car elle leur laisse une quasi totale liberté. Tout ce qu’elle exige, c’est le respect qui lui est dû en juste retour.    

La lignée Siricus : Catalina Siricus est un être à part, qui ne voit pas spécialement d’un bon œil de dominer la race humaine dans l’ombre comme le prône l’Invicta. Elle voit son statut comme une véritable malédiction et elle n’engendre plus d’Infants depuis des siècles. Sa lignée est quasiment éteinte aujourd’hui, et isolé de la société vampirique. La plupart de ses descendants sont des vampires solitaires qui vivent au jour le jour sans quelqu’un pour leur expliquer les principes mêmes du vampirisme. Ils sont abandonnés et livré à eux-mêmes. Ces membres se noient dans une dépression totale, car ils sont exclus des grands territoires des princes des autres lignées sans comprendre véritablement pourquoi. Ils sont des parias qui vivent  dans les égouts des villes pour survivre ou dans des lieux isolés à la campagne. La raison de cette décadence est à l’origine à cause de Catalina qui a renoncé en l’an 1800 de prendre le trône qui lui revenait de droit et qui de ce fait a été destitué depuis lors de son statut d’originel. Elle vit une éternité de bohème sans se mêler de la politique des vampires et elle se lave les mains de ce qui adviendra. Seuls ses Infants continuent à engendrer d’autre vampire. On ne sait pas réellement ce qui est advenu de cet originel. La lignée Siricus est en souffrance constante depuis maintenant deux siècles et bon nombre en veulent terriblement à sa génitrice sans savoir qu'elle existe encore. Les jeunes vampires sont totalement délaissés et livrée à leur pulsion sans guide pour leur apprendre à se contrôler. Certaine communauté voit néanmoins le jour dans les égouts des grandes villes. Ceux qui réussissent à survivre suivent généralement un régime alimentaire sanguin animal afin de ne pas empiéter sur le terrain de chasses des autres lignées. Le sang de rat est souvent consommé par ses membres par dépis d'autre moyen de se sustenter librement.

Chapitre 2 : Les lignées vampiriques
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : L'Invicta.
» Chapitre 5 : Les esclaves de salem.
» Chapitre 6 : Un monde en peine
» Chapitre 1 : Une société féodale
» Chapitre 3 : Les vampires, l’humanité et la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire society :: Information générale :: Les annexes :: Annexes : Vampires :: Informations en vrac-
Sauter vers: